Les produits Mustela

img_9721
Avec les yoyos que j’ai pu faire niveau poids je pensais que ma peau allait parfaitement faire face à la grossesse. Mais bon dans le doute et sur les conseils de ma sage femme je suis allée chercher de l’huile pour le corps pour prévenir l’apparition des vergetures.
Je me suis appliquée à en mettre deux fois par jour tous les jours. Matin et soir. Jusqu’à une semaine du terme tout se passait bien. Et là bim! La première vergeture apparaît, puis une seconde et pour finir j’ai accouché avec un ventre tout zébré !
Je ne peux pas vraiment dire que le produit Mustela a été inefficace mais je ne peux pas dire qu’il l’a été! Si jamais accouché une semaine avant terme j’aurais dit qu’il était top que grâce à ce produits je n’avais eu aucune vergeture mais j’ai accouché à terme et la situation n’est plus du tout la même.
Pour une prochaine grossesse j’essayerai d’autre produits car je ne suis pas vraiment convainque.
II s’agit bien d’une huile et non d’une huile sèche, elle laisse donc la peau très grasse, je vous laisse imaginer les taches sur les habits.
L’odeur ne m’a absolument pas marquée, je ne l’ai ni apprécié ni détesté.
Par contre je n’ai pas du tout aimé « l’applicateur » ; le spray ne laisse sortir qu’un jet fin et un peu fort. Je n’arrivais pas à le mettre directement sur ma peau sans en mettre partout sur le sol. Soit je me mettais dans la douche soit je versais l’huile dans ma main sans me servir du spray et je l’appliquais directement sur mon ventre.
Pour finir, j’ai trouvé cette huile bien trop grasse, difficile à appliquer et sans résultats.
Je n’y retournerais pas.

Forcément vu que le premier produit n’a pas été à la hauteur de mes attentes j’ai dû enchaîner avec le sérum correction vergetures afin de faire diminuer ces vilaines lignes apparentes.
L’applicateur est vraiment top il permet de bien mettre le produit vergeture par vergeture.
Il pénètre vraiment bien et rapidement.
L’odeur est relativement agréable.
Selon la marque 100 % des femmes ont vu la couleur des vergetures améliorées, 81 % le relief et pour 75 % les vergetures auraient diminuées.
Je pense donc que je ne suis pas normale. Personnellement je n’ai vu AUCUN changement.
J’avais pris une photo de mon ventre avant et une après 2,5 mois d’utilisation du sérum et verdict rien n’a été modifié.
Je reste donc avec mon ventre tout zébré et un avis vraiment très négatif sur les produis Mustela.
Autant sur l’huile prévention je peux me dire que sans elle ma peau aurait encore plus craquelé, ou alors que vu que pas peau c’est zébré elle n’est pas efficace. Je peux interpréter les signes de plusieurs façons. Mais concernant le sérum l’absence de résultat est bien là et ne correspond pas aux promesses de la marque.
Pour moi les produits Mustela c’est fini !index
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.