Wandertea

Wandertea

Une marque de thé Made in France créée par la blogueuse Caroline RECEVEUR. La marque propose une gamme de thé assez large sous forme de cure ainsi que des accessoires. Les Infusettes sont en coton bio cousues à la main en France.

  • Les thés:

daily tea: ingrédients Maté Torréfié, Rhodiola, Serpolet, Reine des Prés, Livèche.

Sachet de 30 Infusettes à consommer sans modération.

Il est le seul qui ne se fait pas en cure avec le ice fruit. C’est un thé que j’ai commandé et que j’ai apprécié. Son goût est très agréable et il se boit très facilement.

Ice fruit: ingrédients :Cynorhodon, Maté Vert, Marc de Pomme, Feuille de Mûre, Menthe Verte, Melon, Racine torréfiée de Chicorée, Arômes Naturels, Pétale de Souci, Pétale de Carthame, Pétale de Bleuet, Fleur de Bruyère.
Sachet de 30 Infusettes à consommer sans modération.

Attention : le seul thé que je connaisse qui infuse dans l’eau FROIDE ! j’en ai commandé l’été dernier et celui d’avant. Deux thés totalement différents. Celui de l’année dernière on voyait dans les Infusettes les petits fruits il avait, selon les sachets, une couleur rose ou jaune et un goût de fruit très prononcé. J’en étais fan.

 Du coup cet été j’ai voulu en recommandé et la surprise il avait changé. Un nouveau packaging mais surtout un nouveau goût. Il est tout aussi agréable que le précédent mais carrément différent. Celui ci a un vrai goût de thé, on ne retrouve plus les fruits mais il m’a malgré tout accompagné tout l’été. 


– le detox avec ou sans gluten et théine . Les ingrédients Thé Vert, Aubépine Fruit, Cosse de Haricot, écorce d’Orange Douce, Patchouli, Malt d’Orge, Levure Revivifiante, Renouée, Radis Noir, Fenouil, Gingembre.

Sachet de 42 ou 84 Infusettes selon la durée de la cure. Si vous faite une cure de 28 jours vous recevrez deux sachets de 14 jours. 3 Infusettes pas jour juste avant les repas. Moi je réutilise le sachet une seconde fois ce qui me fait 6 tasses par jour.

 J’en suis à ma deuxième cure!!! J’ai commencé par une de 14 jours avec des résultats bien plus que satisfaisant puisque j’ai perdu 3,5 kg en 14 jours.


Le goût et l’odeur sont particuliers mais on s’y habitue très vite. Dès le lendemain déjà on se sent moins ballonné, le ventre dégonfle petit à petit et la taille s’affine ! Grâce à ce thé j’ai appris à mieux manger, je me suis réconciliée avec la nourriture et les repas qui me faisaient tant mal au ventre!

J’ai fait une grande pause entre les deux cures pour la plus belle dès raison : mon fils.

Je viens de recevoir ma seconde cure (c’est parti pour 28 jours) et en ouvrant le sachet je me suis rappelé cette odeur qui au début me rebutait mais qui au final m’avais manqué. Telle une droguée en manque je me suis empressée de me faire une tasse. J’espère obtenir des résultats et une satisfaction au moins égale à la première cure.
hangover. Ingrédients Thé Noir, Desmodium Fe, Racine de Kudzu, Plante de Partenelle, Racine de Gingembre


Sachet de 30 Infusettes. Une tasse au réveil et une seconde avant 18h de préférence. Comme pour le detox je réutilise chaque sachet.

Le thé pour les lendemains d’excès. Les repas de famille copieux, les lendemains de soirées un peu trop arrosées. IL a un goût très fort et prononcé. Personnellement je ne suis pas fan mais les effets sont miraculeux. Je l’utilise principalement les lendemains de soirées et adieux mal de tête et nausées. J’ai acheté un sachet il y a 2 ans et vous savez quoi ? J’en ai encore. Il faut dire que j’évite au maximum les excès et que pendant 9 mois Je n’ai pas touché un seul sachet wandertea baby oblige.

flawless skin. Ingrédients Rooibos, Racine de Bardane, Scabieuse des Champs, Feuilles d’Ortie Piquante, Fleurs d’Hibiscus.

Sachet de 56 Infusettes. Une matin une le soir.

Il est fait pour purifier votre peau en douceur. Il permet de vous débarrasser de vos imperfection. Le seul thé que je n’ai pas testé mais à lire tous les avis il a l’air , comme tous les autres de la marque, de tenir ses promesses.

kick ass: ingrédients Thé Pu Ehr, Reine des Prés, Feuilles d’Ortie Piquante, Fleurs d’Hibiscus, Feuilles de Menthe Nanah.


Sachet de 56 Infusettes. Une matin et une le soir.

Un thé qui permet de lutter contre la cellulite et de la réduire. Je l’ai testé en complément de la cup cellublue (article à venir) et effectivement ma cellulite à diminué. Après est-ce grâce au thé, grâce à la cup, ou grâce au mélange des deux allez savoir … en tout cas je suis satisfaite des résultats.

  • Les accessoires:

– La tasse wandertea. Je l’ai reçue en cadeau avec ma commande de hangover.

Wandertea fait des offres promos régulièrement et j’en ai profité. Elle existait en rouge ou en vert. Elle est arrivée verte et perso je l’adore. Elle ne semble plus dispo à l’achat.


– La bouteille wandertea. Je l’ai reçue avec ma commande de ice fruit. Avec son couvercle en bambou et son réservoir en verre elle est super jolie. La double vitre permet au thé de rester frais plus longtemps. Je l’amène partout avec moi. Elle contient 50 cl de votre boisson préférée et le top : elle ne fuit pas !


– le thermos. Je le l’ai jamais testé. J’ai toujours peur avec les Thermos je n’en ai jamais trouvé un qui ne coule pas c’est la raison pour laquelle je ne l’ai pas commandé. Trop peur d’être déçue. Il est en bambou véritable pour une contenance de 250 ml.

N’hésitez pas à me donner votre avis si vous l’avez testé.

En bref je suis une fan de la marque et de ses produits. Je les ai presque tous testé et approuvé. Je vous les recommande les yeux fermés. N’hésitez pas à suivre les pages Instagram, Facebook et twitter de wandertea vous pourriez bénéficier des offres promo.( frais de livraison, articles en promo, accessoire offert, …)
Et n’oubliez pas la devise de wandertea: wandertea ce n’est pas un régime , cest un MODE DE VIE !

Bonne découverte.

Sess-cils

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *