Endives poulet curry au lait de coco

Endives poulet curry au lait de coco

Qui à osé parler d’endives ? Pour moi et peut-être aussi pour vous endives signifie forcément endive au jambon de la cantine hyper amer. Du coup Hors de question d’en manger c’est trop beurk . Bon et puis allez on se lance il y en à marre de manger toujours les mêmes légumes. On innove et on verra bien.

Pour finir j’ai réussi à me convaincre moi même et c’était vraiment pas gagné.Les endives et moi on ne s’était pas rencontrés depuis l’adolescence. Alors sa remonte , on partait de loin. Nous voilà réconciliés.

ET vous ? Prête à aimer les endives ?

Ingrédients :

  • 1kg d’endives
  • 4 filets de poulet
  • 20cl de lait de coco
  • Sel, poivre, curry

Préparation :

– Découper les endives en petits morceaux en omettant pas d’enlever le cœur (c’est ce qui donne le goût amer).

– Dans une casserole badigeonner d’huile de coco faites cuites les endives. Bien les saler pour qu’elles puissent rendre leur eau.

– Pendant ce temps découper les filets de volaille et les faire cuire dans une poêle jusqu’à ce que les morceaux soient dorés.

– Une fois que tout est cuit, ajouter la volaille aux endives, mettre le lait de coco, le curry et rectifier l’assaisonnement (sel,poivre) laissez cuire environ 5 petites Minutes. Couq pouvez ne faire que les endives et réservez la viande selon votre présentation. J’ai fait les deux et le résultat était aussi bien.

– Servir chaud. Vous pouvez l’accompagner de riz.

img_1315-1

Bon appétit et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous avez testé, si vous avez des questions, …

Ses-cils.

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. 28 mai 2017 / 7:44

    Ça à l’air bon! Moi qui aime pas trop les endives ca me donne envie la !

    • fitwondermum
      Auteur/autrice
      28 mai 2017 / 8:10

      J’avais vraiment horreur des endives trop de mauvais souvenir. Et là franchement j’adore. Après on peut ajouter une cuillère à café de sucre si on a peur de l’amertume mais moi sa me convient comme sa. Reste plus qu’à tester 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.